Re: video de PS sur les archi-zet

Sujet : Re: video de PS sur les archi-zet
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.sci.zetetique
Suivi-à : fr.sci.zetetique
Date : 23. Jul 2022, 12:34:51
[diapublication avec suivi]

Bonjour,

Le 23/07/2022 12:27, Nicolas Krebs me répondait :

que décrit Penseur Sauvage dans ses très récentes vidéos, si ce n'est que
la position attaquée puis singée n'est pas celle de la zététique mais celle
de la protection de usenet contre le spam et le flood.

Attention, vidéos très longues (trois quarts d'heure chacune) :
<https://www.youtube.com/watch?v=iBH5CvtJVtc> 1/4 Intro
<https://www.youtube.com/watch?v=Kfg3cyxDNkY> 2/4 Anti-zet
<https://www.youtube.com/watch?v=B2ezyYJE4X8> 3/4 Archi-zet

Deux commentaires de la vidéo 3 répartis dans des chaines de messages
twitter, et qui peuvent être lus en moins de 10 minutes :
https://twitter.com/Vinteuil_LTP/status/1549439286214377472
https://twitter.com/vlanx0/status/1549670837061648386

Bonne idée, du coup je fais suivre vers fr.sci.zetetique. Je n'ai pas besoin
de changer le titre puisque, bonne idée là aussi, tu l'as déjà fait.

Cordialement,
--
Olivier Miakinen