Je fait appelle à votre solidarité

Sujet : Je fait appelle à votre solidarité
De : martial (at) *nospam* meta-science.fr (Martial)
Groupes : fr.sci.zetetique fr.usenet.abus.d
Date : 04. Oct 2022, 17:19:45
Je fait appelle à votre solidarité

à ceux qui peuvent encore me lire parce qu'ils sont sur des serveurs qui le leur
permet, ceux qui estime que j'ai le droit d'user de ma liberté d'expression sur
usenet comme sur n'importe quel media, ceux qui aime me lire, merci de faire ce
cette réclamation :

Je veux continuer a lire les textes de Eric Hamery sur Usenet, donc je vous demande
de le sortir de ce cancels a vu qui est du totalitarisme que pratique certain avec
leur robots./

répondez à ce message en demandant : le droit de lire Eric Hamery

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
https://www.facebook.com/groups/2301145973445072