Re: Amour, Sante et Richesse : Personnel(le)

Sujet : Re: Amour, Sante et Richesse : Personnel(le)
De : nicolas1.krebs3 (at) *nospam* netcourrier.com (Nicolas Krebs)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 06. Oct 2022, 19:25:03
Python écrivit dans l'article news:<thn1v6$3dvrg$2@dont-email.me>

Hamery (schizo au dernier degré), Hachel (i.e. Dr. Richard Lengrand),
Jacques Lavau se sont trouvés. Surprenant ? Non.

N'empèche j'ai découvert pein de choses sur Richard Hachel ces dernières
semaines. Je croyait qu'il était juste un pseudoscientifique racontant des
bétises sur la physique et les théories d'Albert Einstein, mais il est
aussi médecin et d'extrême droite.