Re: Je suis convoqué chez les flic pour un signalement a propos du racisme

Sujet : Re: Je suis convoqué chez les flic pour un signalement a propos du racisme
De : paul.aubrin (at) *nospam* invalid.org (PaulAubrin)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 11. Oct 2023, 10:00:06
Le 10/10/2023 19:25, Richard Hachel répondait à Pierre Spammeur.com :

Qui l'a balancé ? Juste pour voir si la personne ose se montrer ici.

Bah, comme d'habitude, on ne saura jamais.
 En effet on ne peut pas savoir quel signalement a été efficace. Plus
probablement c'est l'accumulation de signalements par différentes
personnes.
 Pour ma part, j'avais fait plusieurs signalements pour incitation à
la haine raciale, les derniers en mai de cette année. Et je n'étais
pas le seul à l'avoir fait, aussi bien auprès de Free qu'auprès de
Pharos.

Je marque les messages de Eric Hamery comme déjà lus. Je les lis, parfois, dans les réponses qu'on lui fait. Le plus souvent ce sont des propos soit délirants, soit sans aucun intérêt. Dans le groupe zététique, si ce qu'il dit peut donner lieu à une discussion, alors je lui répond, tout en sachant que ses contributions à lui seront hors sujet.