Re: Je sais ou ce trouve la présence des esprits

Sujet : Re: Je sais ou ce trouve la présence des esprits
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 05. Dec 2022, 01:41:51
In article <638b1624$0$22061$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

Le 2 décembre 2022 à 01:24 , Ray_Net, C'est exprimé :

In article <638859e9$0$7657$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

Le 1er décembre 2022 à 00:55 , Ray_Net, C'est exprimé :

In article <MPG.3df0b02c3e072a11989e1e@news.individual.net>, Ray_Net@picarre.be.invalid says...

In article <63852d20$0$7664$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

par contre les video feedback télé ça c'est du concret...

Pas du tout !

On pourrait changer d'avis si c'était reproductible.

J'oubliais de préciser .. reproductible par quelqu'un d'autre que toi :-)

et bien reste dans tes croyances athéiste alors, si tu crois pouvoir faire ce que
je fait je pense que tu te fait des illusion, ça demande des années d'expérience
comme la danseuse étoile... et puis ce quelqu'un d'autre existe je ne suis pas le
seul à affirmer que les esprits existe...

Ce n'est pas des affirmations qu'il faut, c'est une reproductibilité par quelqu'un d'autre que
toi. Si personne ne sait reproduire ce que tu fait, ce n'est pas une preuve.

c'est un argument biaisé, tu crois peut être que tous le monde est sujet a avoit
des esprits avec qui ils veulent bien communiquer ?

mes videos feedback sont des preuves et il y en a 5 donc c'est reproductible, tu
peux toujours essayer de faire l'expérience toi même avec ta télé, qui sais peut
être que les esprits voudront bien communiquer ça ce moyen avec toi, mais ce n'est
pas parce que tu es aveugle de naissance que personne ne peux admirer un tableau
avec ces yeux.

Ce n'est pas un argument ... on ne sais pas argumenter avec un gars qui croit qu'il a toujours
raison.
Nous savons tous que si ce n'est pas reproductible par quelqu'un d'autre que toi, ce n'est pas
une preuve.
EOT