Re: Postulat positiviste à géométrie variable et opportuniste :

Sujet : Re: Postulat positiviste à géométrie variable et opportuniste :
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.physique fr.sci.zetetique
Date : 31. Dec 2022, 01:19:38
Le 29/12/2022 à 11:43, Michel Talon a écrit :
Le 28/12/2022 à 22:34, Python a écrit :
Le 28/12/2022 à 22:27, JC_Lavau a écrit :
[snip délire paranoïaque et illusoire complet]

Va suivre un cours de physique au lieu de faire chier le monde avec ton
délire maniaque.

 Je pense que le "délire" en question n'est pas totalement dénué de pertinence. La relation entre ce que nous croyons observer et la réalité
de ce que nous observons est un thème fondamental de la philosophie
Oui mais on s'en fout M. Talon, ici, c'est fr.sci.PHYSIQUE, pas fr.soc.philosophie !
Donc, on observe par expérimentation et soit ça colle avec la théorie actuelle, soit ça colle pô! Point barre !
[SNIP]
X.
Forcément, ça glisse.