Re: La décohérence quantique...

Sujet : Re: La décohérence quantique...
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.sci.physique fr.sci.zetetique
Date : 31. Dec 2022, 01:34:17
Le 24/12/2022 à 03:37, Yannix a écrit :
Ca arrive juste quand le photon rebondit sur les milliards d'atomes du miroir semi-réfléchissant dans l’expérience de Weeller ?
 Nan ?
 X.
 PS: https://www.youtube.com/watch?v=RLTDpewIpfw (les gants bleus et les gants rouges...!)

Cette absence de réponse est amusante...
Ca serait supposer qu'un miroir n'interfère pas par principe avec un photon et que la "décohérence quantique" c'est pour les noobs! ;o)
X.
Forcément, ça glisse.