Re: "Fake News" - Une table ronde avec Sylvain Delouvée, Sébastien Rochard et Acermendax

Sujet : Re: "Fake News" - Une table ronde avec Sylvain Delouvée, Sébastien Rochard et Acermendax
De : me (at) *nospam* plan.net.ivalid (robby)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 04. Jan 2023, 08:46:54
Le 03/01/2023 à 13:13, Marc SCHAEFER a écrit :
Notamment, certains étaient plus ou moins pessimistes: j'ai trouvé
l'intervention de Thomas C. Durand (dans le style "de toute façon la
plupart des personnes qui suivent ma chaîne sont déjà convaincus: dans
ma vie je pense que je n'arriverai qu'à convaincre 20 personnes en
tout")
Après, Thomas a en général un problème de posture qui lui est propre, qui n'aide pas.
--
Fabrice