Re: Ma théorie sur l'athée

Sujet : Re: Ma théorie sur l'athée
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 09. Jan 2023, 01:23:22
In article <63baae94$0$31559$426a74cc@news.free.fr>, martial@meta-science.fr says...

Le 8 janvier 2023 à 12:45 , Usé, C'est exprimé :

tu n'as aucune emprise sur moi.

hahaha c'est là le plus drôle c'est que l'athée ce crois libre de toutes divinités,
alors que c'est parmi les plus gros pantin des dieux et des esprits même.

Si les athées étaient des pantins ils obéiraient aux dieux qui leur feraient dire, je crois en
l'existence des dieus, divinités et esprits.
OR ce n'est pas la cas, donc ce ne sont pas des pantins.