Re: Nouveau troll d'un pauvre harcelé

Sujet : Re: Nouveau troll d'un pauvre harcelé
De : contact (at) *nospam* usenet.ovh (llp)
Groupes : fr.soc.politique fr.usenet.abus.d
Suivi-à : fr.soc.politique
Date : 10. Nov 2023, 10:31:16
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:

llp (le 10/11/2023 à 00:46:41) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
llp (le 10/11/2023 à 00:04:37) :
Alf92 <alf921@gmail.com> composa la prose suivante:
llp (le 09/11/2023 à 23:30:29) :

Relis tes messages depuis plusieurs mois et assume ta propagande
d'un journal anti-sémite.

citer n'est pas faire la propagande. tu mélanges tout.

Tu as du le citer plus de 100 fois sans raison valable.
C'est bien de la propagande.
(...)
la page de wikipedia sur ce torchon antissémite est en ligne depuis des
années. tu vas leur dire que c'est pas bien ?
(*) Enfin presque: Ce journal était oublié de tous (toi et moi compris)
et quelqu'un a été exhumé cela (j'ai retrouvé le message du fouille-merde)

pendant des années, tu n'as pas pu ignorer la signification de ton
pseudo. impossible.

Tu l'ignorais bien toi !
Comme moi et comme tous les intervenants de proxad sûrement.

et donc ?

Tu es malveillant.
Puisque ce pseudo n'a rien à voir avec ce journal.

et tes prises de position

Ah bon ?

et ta honte d'être d'extrème droite vont dans le même sens.

N'étant pas d'extrême droite, c'est assez cocasse comme remarque.

donc l'extrème droite existe ? mazeltov !

ça fait longtemps que je te le dis: c'est peanuts en France.
Le danger c'est l'extrême gauche qui est antisémite aujourd'hui
et qui fait 20% aux élections.

tu sais c'est assez commun d'être d'extrème-droite.

Tu sembles bien connaître le sujet: c'est sûrement pour cela que tu
fais cette promotion constante de l'extrême droite.

y recommence avec sa promo !!! :-)))

Tu en parles sur tous les forums...

Mais non, ce n'est pas courant: c'est peanuts en France.

bin non
tu as déjà eu la démo

Non, je l'attends toujours.
Par contre, la France a eu la démonstration que l'antisémiste
est bien implanté à gauche aujourd'hui.

pas contre, l'extrême gauche c'est 20%: un vrai danger.

possible, mais on s'en fout c'est pas le sujet

C'est le sujet: ce sont les antisémites aujourd'hui.
Et ta promotion d'un vieux journal antisémite de droite est
faite pour cacher cela.

Il n'y a qu'a voir le nombre de gens blessé ou tué au nom
Allahu akbar sans que cela ne semble vraiment déranger
tes amis d'extrême gauche.

?? je répète : extrème D ou G, c'est à mettre dans le meme sac (à merde)

tu devrais prendre qques j de repot pour te détendre un peu.

tu partages ça avec un bon tiers de l'électorat.

Tu confonds avec l'extrême gauche, tes potes antisémite.
Nouvelle tentative de suivi sur fr.soc.politique

Suivi fr.soc.politique, mais tu ne le respecteras sûrement pas.
Pourtant ça fait longtemps que cela n'est plus en charte sur fuad.
(mais je suppose que tu suis une approche dérivée de ce que tes
potes LFI font à l'assemblée: pourrir le débat)