Re: [PRONO 21] #14 - Vuelta a España

Sujet : Re: [PRONO 21] #14 - Vuelta a España
De : nico.nwsgrp (at) *nospam* gmail.com (Technicolas)
Groupes : fr.rec.sport.cyclisme
Date : 14. Aug 2021, 12:51:33
Bonjour à toutes et tous!

J'ai en ce moment pas mal de problèmes de connexion avec mon serveur usenet et il semble que Free ait décidé de désactiver ce service.
Auriez-vous un ou plusieurs serveurs à me conseiller en remplacement de celui-ci, défaillant, en plus de celui de Google que j'utilise en remplacement?
Merci d'avance pour votre aide ;-)

Ensuite, pour vous aider, voici une liste de départ qui semble correcte:
https://www.cyclingnews.com/vuelta-a-espana/start-list/

Voici mon prono:
---------------------------
 1 Primoz Roglic