Re: [MacCafé] Free (Méthode)

Sujet : Re: [MacCafé] Free (Méthode)
De : toutlemondeestillegal (at) *nospam* collectif.rencherir.norg
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 06. Sep 2021, 21:32:19
Le 20.06.21 à 18:39, Souris :-) a écrit :
 je retrouve les 100 000 message comme si MacCafé ne les avais pas efface en
supprimant le groupe...
 voilà le problème résolu...
 par contre j'ai deux comptes sur deux serveurs different
 je ne sais pas si ça doit être le cas pour ne pas perdre le contenu de politique...
 ps : ceux qui ne me lise pas ne le serons pas! à bon entendeur!
simplissime, bas du front, voici la raison : il n'avait pas écrasé son cache. Incroyable mais vrais.
 > je ne sais pas si ça doit être le cas pour ne pas perdre le contenu de politique...
si tu es effacé quelque part, tes messaqes n'y seront pas lisible, point barre, génial non ?
ne le SERons pas quoi ? je tu il nous vous ils ?