Re: Signature dans les spams avec virus

Sujet : Re: Signature dans les spams avec virus
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 05. Dec 2023, 15:38:44

J'ai fait un crosspost dans trois groupes, avec suivi proposé vers un
groupe non spammé, mais en demandant de changer le suivi au besoin.

J'ai déjà eu une réponse, qui disait en substance de filtrer *tout* ce
qui contient googlegroups.com *y compris dans le champ references*. :-)

Cette réponse vient de dizum.com dont je crois que bleachbot annule toute
la production (UDP), et qui d'ailleurs annonce la couleur dans le champ

--
Olivier Miakinen