[MacCafé] les plus ou moins qui manque

Sujet : [MacCafé] les plus ou moins qui manque
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 12. Sep 2021, 14:08:54
Bonjour,

Deux fonctions que j’aimerai vraiment voir dans MacCafé (comme c’était
dans MacSoup si je ne m’abuse) :

1. Le kill-thread ;
2. l’auto-tag de certaines personnes.

Pourquoi cela me manque :
Passant un peu de temps sur certains groupes, le pire étant fmac avec
6314 messages en août, il arrive régulièrement que certaines enfilades
n’aient plus d’intérêt, pour moi, même si les principaux contribruiteurs
sont dans mon killfile (très efficace). Il arrive aussi que certaines
enfilades dérivent vers des sujets n’ayant rien à voir avec le groupe
(on ne peut les killer).

Ce qui serait agréable, ce serait de pouvoir marquer comme lue une
enfilade ou sous-enfilade, elle serait gérée tels les messages que
j’envoie. Mais tout de même y lire les messages de certains (les « + »
triés sur le volet).

Pour faire simple.
Dans le menu « Afficher » :
  — Non-lus = Nouvelle enfilade ;
              Enfilade toujours intéressante ;
              Certains auteurs où que soit leur message.
  — Nouveaux = tel qu’aujourd’hui avec certains messages « auto-lus »

Dans l’arborescence, tel qu’aujourd’hui avec un « - » sur les enfilades
auto-lues.

P.S.1 J’utilise MacCafé en n’affichant, par défaut, que les nouveaux.

P.S.2 Merci, entre autre, pour le bouton « revenir » qui est le bouton
par défaut quand on ferme une fenêtre de rédaction. Un bug tout de même
: la touche tabulation change de bouton dans le sens inverse de la
lecture gauche -> droite chez nous les latins, sens utilisé partout
ailleurs. Ce n’est pas très grave, on s’y fait à ce petit bug
interfacique. ;)

P.S.3 Encore merci pour tout ce que tu fais.

--
Benoît
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.