[MacCafé] Recherche infrustueuse injustifiée

Sujet : [MacCafé] Recherche infrustueuse injustifiée
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 16. Sep 2021, 13:21:37
Bonjour,

Un bug ? J’ai fait une recherche sur un lien http que j’avais ouvert
depuis MacCafé et il ne trouve rien tant que mot mais uniquement sur une
chaîne. Pourquoi ?

Sont-ce les points & Co qui coupent le lien en plusieurs morceaux alors
que l’éditeur sait les détecter pour en faire des liens double-cliquabes.

Merci pour tout ce qu’on a déjà ;)

--
Benoît Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant