[MacCafé] Fenêtres qui ne restent pas ouvertes

Sujet : [MacCafé] Fenêtres qui ne restent pas ouvertes
De : benoit (at) *nospam* com.invalid (Benoit)
Groupes : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 27. Sep 2021, 12:40:27
Bonjour,

Un petit soucis avec MacCafé ce matin. J’ai mis mon MBP en veille,
débranché l’écran externe puis réveillé.

MacCafé ne garde aucune fenêtre ouverte, hors la liste des groupes, et
les menus s’affichent et se referment aussi tôt. Je l’ai quitté,
relancé, il ouvre une fenêtre de groupe et on peut lire le contenu.
Mais quand on passe au groupe suivant rebelote, les fenêtres se
referment immédiatement.

J’ai testé en modifiant la résolution d’écran mais ça ne change rien.

Une idée ?

MBP 2017, 10.15.7, 10Go ram, 1 To de disque utilisé à 55%.

(J’ai vérifié l’appli et les données : pas de pb)

--
Benoît
On pense à l'étiquette,