Re: Helico cocarde et pavillon

Sujet : Re: Helico cocarde et pavillon
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 12. Aug 2021, 21:33:51
servnews a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
en cherchant des bruits de turbines  d'alouette et gazelle
je suis tombé par hasard sur cette video

https://www.youtube.com/watch?v=_4t6TWQFrOA

pas d'immat visible sur la gazelle

Il y avait qq chose qui me chagrinait , jusqu'à ce que je me rende compte que çà ne collait pas bien avec la cocarde et le pavillon .

On est bien d'accord que pour la France la cocarde c'est
  bleu ,blanc,rouge du centre  vers l'exterieur
  et que le pavillon c'est bleu blanc rouge  de gauche à droite face au pavillon ?
passilk
vu la land rover qui est derrière je pencherai pour outre manche