Identification ?

Sujet : Identification ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 12. Sep 2021, 08:39:13
Bonjour,

https://www.amazon.fr/photos/share/Kwp7oq2P7yUFCiFVQO1cCoSwe89CEXmnoQVWNooblqd

C’est pour faire du parachutisme, je me demande c’est quoi comme moteur ?
Il d’école sur une courte distance, y a l’air d’av De la puissance de la consommation....

https://immat.aviation-civile.gouv.fr/immat/servlet/aeronef_liste.html#
Pour ne plus vous embêter est il possible de l’u Sans connaître le constructeur ?
(Je crois que Edge, donne des informations)
Merci

ptilou
Alors heuuureuuuse ?