Ne pas citer ce qui suit (was: Serveur news.usenet.ovh)

Sujet : Ne pas citer ce qui suit (was: Serveur news.usenet.ovh)
De : mon_reply_to (at) *nospam* nest-pas.invalid (Pierre Pallier)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Suivi-à : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
Date : 18. Dec 2023, 00:13:30
Hello, Gilbert OLIVIER a écrit dans <news:ulmmhq$2tn1s$1@dont-email.me>

Et juste au passage une règle de plus à respecter quand l'on se veut
l'exemple, le guide, quand on répond à un message ayant changé le sujet,
il ne faut plus citer "(was… … …)" dans celui-ci ;-))

Il semble qu'il y a du monde ici (je vois M.V., llp, Duzz, Zorro) qui fait
cette erreur, certainement imputable au logiciel utilisé.
La vieillerie que j'utilise est OK sur ce point, on dirait que Mesnews, non.

Crosspost : fr.usenet.abus.d,fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
FU2 : fr.comp.usenet.lecteurs-de-news
--
UTILISATEURS de GOOGLE GROUPS, vous n'aurez bientôt plus accès à Usenet.
<https://support.google.com/groups/answer/11036538>