Les voiles ? de la liberté ?

Sujet : Les voiles ? de la liberté ?
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (Ptilou)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 31. Oct 2021, 20:47:20
slt,

J'ai pas choisi de naître ici
Entre l'ignorance et la violence et l'ennui
J'm'en sortirai, j'me le promets
Et s'il le faut, j'emploierai des moyens légaux
envol moi loins de cette fatalité
Envole-moi, envole-moi, envole-moi
Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
Envole-moi, envole-moi
Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
Envole-moi

je cherche une voile d’occasion, je suis méfiant parce que ici, y avait des moteurs, fabriqué en europe, et ben quand j’étais sur place ils ne savaient pas que cela existait (les professionnels) , alors je demande que comm[ande]ent on choisie ?
Des prcedé, que on le fait pas pour ?
oh putin, y mordent, à quand l pasteur du numérique ?

donc y a un rapport, on jette les voile à l’armée de terre ?
(j’achète, tu peux pas comprendre je suis patriote, comme le missile)

sinon pour le film tu m’es des pierre dans une machine à laver, ca permet de simuler l’usure de l’étoffe….

ptilou