Re: la conquête du ciel - Les pionniers de l’aviation

Sujet : Re: la conquête du ciel - Les pionniers de l’aviation
De : poubelle (at) *nospam* bernardpouss.in (bp)
Groupes : fr.rec.aviation
Date : 09. Nov 2021, 23:36:49
Otomatic a émis l'idée suivante :
Ptilou <ptilou@gmail.com> écrivait :

En terme de documentation j’ai trouvé ca :
 https://www.eurosae.com/comaero/

CHARLES FONTAINE, QUI PREPARA L'ATTERRISSAGE DE BLÉRIOT,
RACONTE L'ARRIVEE SUR LA FALAISE DE DOUVRES

tant pis, j'ai traversé la Manche ! »

Ch. Ad. FONTAINE-BEAUGER.

Précédent  ( 1 sur 103 ) Haut Suivant
Merci Otomatic pour  ce récit où le type d'écriture me fait souvenir de mes intrépides lectures de mes dix ans