Couleur de la signature (was: Re: Usenet est un terrain pour la pub ?) Soudain, j'entendis encrypter la pyro-impulsion : fallait-il tri-polariser la capillectomie ou bien calcifrer la sonde ?

Sujet : Couleur de la signature (was: Re: Usenet est un terrain pour la pub ?) Soudain, j'entendis encrypter la pyro-impulsion : fallait-il tri-polariser la capillectomie ou bien calcifrer la sonde ?
De : mv (at) *nospam* gmail.com.invalid (M.V.)
Groupes : fr.usenet.abus.d fr.comp.sys.mac.communication
Suivi-à : fr.comp.sys.mac.communication
Date : 29. Oct 2021, 20:10:28
[Supersedes: <slhd9j$v83$1@shakotay.alphanet.ch>]

Le 28 octobre 2021 à 23 h 50, Benoit a tenu les propos suivants :

Faudrait que je demande au développeur de pouvoir choisir la couleur des
signatures, comme ça elles seraient en gris clair, clair, clair.

Dans ta version de MacCafé, la couleur de signature est modifiable dans
« Paramètres d'affichage 1 » mais ce paramètre modifie également la
couleur de la formule de réponse ce qui peut être ennuyeux si tu ne veux
uniquement pas voir les signatures.

diapublication et suivi sur fcsmc
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Tout va bien : le néo-translateur artificiel semble polariser correctement et