Re: Annulations abusives du miakibot

Sujet : Re: Annulations abusives du miakibot
De : om+news (at) *nospam* miakinen.net (Olivier Miakinen)
Groupes : fr.usenet.abus.d
Date : 16. Feb 2024, 00:19:14
Le 15/02/2024 23:12, llp a écrit :

Je crois que tu n'as pas compris la question.

Mais si. Et ma réponse était appropriée.

J'en suis désolé pour toi, mais là tu as complètement pêté les plombs.

Je posais une question sans aucun rapport avec les annulations, à propos
d'un article qui n'a pas été annulé par mon robot, et qui ne pourrait
jamais l'être puisqu'il n'existe pas sur les serveurs bien configurés.

Ta haine envers moi et ton obsession des annulations du miakibot te fait
voir des annulations là où il n'y en a pas.

Respire un grand coup, va faire un tour, puis reviens lire calmement, ça
devrait aller mieux après.

--
Olivier Miakinen