Je vais commencer à investir pour gagner évidement de l'argent au Turf.

Sujet : Je vais commencer à investir pour gagner évidement de l'argent au Turf.
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 22. Jan 2024, 19:30:18
Je vais commencer à investir pour gagner évidement de l'argent au Turf.

C’est moment j’y suis invité et mon potentiel de gain est assuré.

Voilà les Cartes du Jeu : Tarot Hippique et Loto

01 - La Couronne.jpeg
02 - La Fleur.jpeg
03 - Les Metiers.jpeg
04 - L'Étranger, text.jpeg
04 - L'Étranger.jpeg
05 - La Maison.jpeg
06 - Les Animaux.jpeg
07 - La Musique, text.jpeg
07 - La Musique.jpeg
08 - L'Inconnue.jpeg
09 - L'Argent, text.jpeg
09 - L'Argent.jpeg
10 - L'Amour.jpeg
11 - Les Voyages.jpeg
12 - La Religion.jpeg
13 - Le Repos, text.jpeg
13 - Le Repos.jpeg
14 - L'Eau.jpeg
15 - Le Soleil.jpeg
16 - La Neige.jpeg
17 - La Dance.jpeg
18 - Le Vent, text.jpeg
18 - Le Vent.jpeg
19 - La Riviere.jpeg
20 - La Campagne.jpeg
21 - L'Homme.jpeg
22 - La Femme.jpeg
23 - La Lune.jpeg
24 - La Vitesse, text.jpeg
24 - La Vitesse.jpeg
25 - La Famille, text.jpeg
25 - La Famille.jpeg
26 - La Fertilité.jpeg
27 - Le Feu.jpeg
28 - Les Poissons, text.jpeg
28 - Les Poissons.jpeg
29 - La Puissance.jpeg
30 - La Santé.jpeg
31 - Les Oiseaux.jpeg
32 - L'Astrologie, text 1.jpeg
32 - L'Astrologie, text.jpeg
32 - L'Astrologie.jpeg
33 - La Foret.jpeg
34 - Les Fruits.jpeg
35 - Les Armes.jpeg
36 - Les Jeux.jpeg
37 - Les Pierres.jpeg
38 - Les Chiffres.jpeg
39 - La Guerre.jpeg
40 - La Ville, text.jpeg
40 - La Ville.jpeg
41 - L'Enfance, text 1.jpeg
41 - L'Enfance, text.jpeg
41 - L'Enfance.jpeg
42 - La Vieillesse.jpeg
43 - Les Cardinaux, text.jpeg
43 - Les Cardinaux.jpeg
44 - Le Printemps.jpeg
45 - L'Été.jpeg
46 - L'Automne.jpeg
47 - L'Hiver, text 1.jpeg
47 - L'Hiver, text.jpeg
47 - L'Hiver.jpeg
48 - LO, text.jpeg
48 - LO.jpeg
49 - TO.jpeg

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.