Merde

Sujet : Merde
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 24. Jan 2024, 12:57:46
Merde

Référentiel : Diceware

•301 merde

Le 30/1 est la Sainte Martine, jour 030-336

Le 30 c’est le lys, le génie, l’ange

Julien L’Anti-christ a sont plus haut potentiel était un lys

30 c’est aussi la carte Chat, du jeu Les Animaux de Pouvoir

C’est également la carte Table(30) dans le jeu Le Belline, jeu du Diable

Jesus était Juif et est Mort à 33 ans, sur la Croix(36), code compressé :
336

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.