Vais-je Gagner beaucoup de D'Argents au Turf ?

Sujet : Vais-je Gagner beaucoup de D'Argents au Turf ?
De : jamse.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 24. Jan 2024, 18:42:56
Vais-je Gagner beaucoup de D'Argents au Turf ?

Par exemple Alexandra(Râ) à pour code 39

Je vais ici ne parler que du Jeu : Tarot Hippique et Loto

La Carte 39 est la Carte : 39 - La Guerre

C’est la Carte Quatre(4) de Trèfle(2)

42 veux dire Bien a Gagné, Mal a Perdu

Alors est ce que la Guerre va continuer au Turf, est ce que la Guerre du
Futur ce résume à des courses de chevaux ? Au point ou j’en suis ce ne
serait pas une mauvaise idée.

ps : je ne vais pas tout détailler, ce serais trop long./

La carte 18 est le Vent(2), Saint Eric(18/5), la carte 5 est Maison(4)

Le Vent c’est Notamment la Chance, comme une feuille ou on pense quelle
tombe là par hasard mais en faite c’est le vent qui l’a posé là et ce pas
par hasard, selon son bon vouloir.

Pour ce qui est de Alexandra(Râ) Née le 19/1/1981

Carte : 19 - La Riviere

Carte : 01 - La Couronne

Avec une Couronne sur la Tête de Alexandra(Râ), Je Verrais Bien un
Bracelet Rivière de Diamants

Pour ce qui est de Moi Eric(Rê) Né le 23/6

Carte : 23 - La Lune, Il y a deux types de Lune la Blanche Magie Blanche,
la Noire Magie Noire

Carte : 06 - Les Animaux, les Chevaux sont des Animaux

Sainte Alexandra le 10/4

Carte : 10 - L'Amour, qui peut être aussi la Faux(10)

Carte : 04 - L'Étranger

Et pour ce qui est du Bouquet(9) les Filles les plus Pure de Dieu, Que je
Protège depuis mes début en sciences occulte est :

La Carte : 09 - L'Argent

Voilà mes Filles les plus Pure de Dieu ne sont plus dans le deal, là
c’est une question d’Argent, cette Guerre(39) n’est plus une question de
l’intégrité de mes Filles les Plus Pure de Dieu mais de l’intégrité du
portefeuille de certains, on tape dans la richesse financière.

Conclusion ? Je risque d’être assez riche pour pouvoir payer a ma Bien
Aimée Alexandra(Râ) un Bracelet Rivière de Diamants, et la Couronne qui
va avec, et n’ayons pas peur des mots, une Couronne avec des Diamants.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.