Re: Je propose d'héberger un serveur Usenet sur mon Mac

Sujet : Re: Je propose d'héberger un serveur Usenet sur mon Mac
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.usenet.distribution
Date : 06. Feb 2024, 20:21:48
Le 6 février 2024 à 19:17 , James Bond 007, S'est exprimé :

mais mon nom de domaine je l'ai pas abonnement chez one.com, qui héberge
mon site : meta-science.fr

d'ailleurs je me demande je paye quasi 100 euros par an pour cette
hébergement alors que il me semble que le nom de domaine coute 10,15
euros par an, sur mac je devrais pouvoir hébergé mon site
meta-science.fr, non ? mais il y a le problème de l'ip me semble t'il ?
je suis chez free... ???

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.