Re: [PRONO 22] #07 - Paris-Roubaix - P,S,R,C --> CORRECTION

Sujet : Re: [PRONO 22] #07 - Paris-Roubaix - P,S,R,C --> CORRECTION
De : nicolas1973_RETIREZ_CECI (at) *nospam* ET_CECI_AUSSI_hotmail.com (Technicolas)
Groupes : fr.rec.sport.cyclisme
Date : 19. Apr 2022, 22:50:35
En plus de cette "victoire" personnelle, en un seul point seulement, je suis heureux et fier d'annoncer qu'un compatriote, qui est en plus le fils de mon Osthéopate, a gagné le PR Juniors: Niels Michotte! :)

Jean Gangolf
 Bravo à lui! De mon côté j'étais fier de la performance de Mathéo Barusseau, un junior 1ère année que j'ai eu le plaisir d'encadrer en cadets en équipe départementale de la Creuse et qui a terminé 16e. D'ailleurs ils sont tous deux dans la même formation U19 d'AG2R Citroën. Mathéo, s'était déjà classé 8e de Kuurne-Bruxelles-Kuurne junior (Michotte 48e). Deux jeunes à suivre...
Mathéo est au Pôle Espoir Régional de Guéret dirigé par Maxime Médérel (ex pro)
Daniel Grosvallet

Toutes mes félicitations Daniel et Jean!
Les jeunes que vous formez ou suivez maintenant vous seront bien précieux dans quelques mois/années afin de pronostiquer des coureurs qui seront encore totalement inconnus aux autres membres du groupe! ;-)
--
Technicolas