Re: Alerte

Sujet : Re: Alerte
De : llp (at) *nospam* usenet.ovh.invalid (llp)
Groupes : fr.usenet.distribution
Date : 19. Feb 2024, 23:25:04
"M.V." <mv@gmail.invalid> composa la prose suivante:

[Supersedes: <uqvs23$1udor$1@dont-email.me>]

Bonjour,

Dans le message <uqvqgp$26hsb$1@news.usenet.ovh>, Sh. Mandrake a écrit
le 19 février 2024 à 16 h 01 :

C'est l'inverse pour moi. D'habitude, j'utilise news.pasdenom.info.
Mais j'obtiens depuis quelques jours le message que j'ai cité plus haut.
C'est pourquoi je me suis rabattu sur usenet.ovh.

J'ai fait un essai avec
news.eternal-september.org. Ça n'a pas été un franc succès. Si vous avez
un serveur à recommander, je suis preneur d'une bonne adresse.

Bizarre… J'utilise news.eternal-september.org et news.pasdenom.info et
je n'ai jamais eu de souci ni avec l'un ni avec l'autre (sauf panne d'un
serveur, ce qui peut arriver mais c'est tellement rare).

Je pense plutôt que le problème est chez vous et non chez les serveurs
que vous indiquez.

Et là, ça fait 6 messages identiques que vous envoyez… C'est pas non
plus votre serveur qui est en cause.

+1

--

Arrêt du support usenet de GOOGLE GROUPS: utilisez un autre serveur.
https://support.google.com/groups/answer/11036538

Liste de serveurs offrant un accès gratuit à usenet:
http://usenet.ovh/?article=faq_serveur_gratuit