SS Innocents

Sujet : SS Innocents
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 25. Mar 2024, 20:04:59
SS Innocents

On peux voir sur le calendrier grégorien sur ces deux dates :

Le 28/12, SS. Innocents
Le 29/12, St David

<https://www.dropbox.com/scl/fi/ha6v99wqasfqlp4ttcn3n/Capture-d-cran-2024-03-25-18.59.14.jpg?rlkey=8d6s8t70i9ytw77orwofpbhfi&dl=0>

Selon les interprétations de chacun, certain trouverons ça plutôt curieux
que ces deux dates soit l’une à coté de l’autre.

Pour ceux qui n’y voit pas quelque chose de curieux et de providentiel
dans ces deux dates, c’est qu’ils ne vois rien en temps normal, la vie
leur montre des choses mais eux ne voit rien.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>