Si on ce base sur la métaphysique

Sujet : Si on ce base sur la métaphysique
De : james.bond.007 (at) *nospam* meta-science.fr (James Bond 007)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 25. Mar 2024, 21:38:53
si on ce base sur la métaphysique, alors il y a un bon nombre de personne
qui ne serons pas plus qu'une celeule dans l'humanité une cellule parmi
des millions identique, comme celle des muscles par exemple, une cellule
de muscle ne sera jamais un neurone quoi qu'il fasse... on ne nait pas
par hasard, on ne nait pas n'importe qui, mais certain quoi qu'il fasse
ne serons pas plus qu'une personne sans réel valeur pour l'humanité,
juste un élément parmi des millions pour une fonction des plus banale.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>