Re: Je Me Suis Approprié Le Terme De Méta-Science

Sujet : Re: Je Me Suis Approprié Le Terme De Méta-Science
De : Ray_Net (at) *nospam* picarre.be.invalid (Ray_Net)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 27. Mar 2024, 01:47:03
In article <6602d009$0$11900$426a74cc@news.free.fr>, james.bond.007@meta-science.fr says...

Je Me Suis Approprié Le Terme De Méta-Science, Pour Nomer Une Pratique
Qui Consiste À Maîtriser Une Structure Que J'appel La Méta-Structure,
Cette Structure Est Faite De Méta-Liens, Ce Sont Des Liens Distant De
Type Analogique, Par Exemple Un Lien Entre Deux Objets De Même Couleur
Mais De Forme Différente, Ce Lien Serait La Couleur, Toutes Ces
Correspondances Entre Les Objets Créer Une Structure Que J'appelle La
Méta-Structure, Cette Structure Est Sur Laquelle Les Esprits Circulent,
Ils Ne Peuvent Pas Circuler N'importe Comment Et Dans Le Vide Sans Qu'il
Y Ai Un Lien Qui Réuni Leur Point De Départ Et Leur Point D'arrivé,
Maîtriser La Méta-Strcuture Reviens À Maîtriser Les Routes Des Esprits Et
Donc Le Flux Circulatoire Des Esprits... La Méta-Science Est Donc La
Science De La Gestion De La Méta-Structure...

La meta-science c'est la science des meta cons :-)