Je me demande si finalement je ne vais pas reprendre ce pseudo

Sujet : Je me demande si finalement je ne vais pas reprendre ce pseudo
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 29. Mar 2024, 14:04:14
Je me demande si finalement je ne vais pas reprendre ce pseudo

--

Pourquoi je choisi ce pseudo en fin de compte ?

Les SS. Innocents, sont plusieurs Saints qui selon moi sont Innocent,
comme j'ai utilisé plusieurs pseudos comme Eric, Alexis, Martial, James,
Bienvenu, etc et quelques autres et que je pense qu'ils sont Innocents
alors j'ai opter pour faire simple le pseudo SS. Innocents

Le jour de la SS.Innocent le 28/12 est également le Jour qui représente
le Paradis Originelle, au dessus il y Saint Jean qui représente les
Oracles notamment, et en dessous il y a l'Enfer.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>