Je le sentais bien celui là et je l'ai eu

Sujet : Je le sentais bien celui là et je l'ai eu
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 31. Mar 2024, 19:00:47
Je le sentais bien celui là et je l'ai eu

<https://www.dropbox.com/scl/fi/vnxdl3wcuvqjpxszuau8a/Capture-d-cran-2024-03-31-18.46.48.jpg?rlkey=6xldx6xz9s01dj5epjxabvisr&dl=0>

mais bon il ne faut pas s'emballer...

il n'y a pas longtemps j'avais 144 euros sur mon compte turf suite a des
gains et j'ai flambé et me suis retrouvé à 0 euros en soirée.

donc là je me suis retrouvé avec 210 euros, il me restait 0 euros c'était
en théorie le dernier pari de la journée, j'avais injecté en début
d'après midi 20 euros.

par principe j'ai fait virer 100 euros sur mon compte credit agricole.

il me reste 99,90 euros pour jouer, ce soir normalement je ne joue pas.

comme la dernière fois j'ai flamber et on peux le dire je n'ai pas
vraiment profité de mes 144 euros, là je vais jouer 3 chevaux par course
par toute les course que celle qui me parle, ou 3 chevaux me parle vu a
une suite logique occulte ou un contexte occulte qui me parle pour ces
chevaux, je ne recommencerais pas le flambage des 144 euros.

la je vais jouer 3 chevaux en jumelé placé = 3 euros
un trio avec les même trois cheveux = 1 euros

99,90 / 4 = 25 environ, donc 25 courses

pour ce qui est des comptes le bilan actuel n'est pas réjouissant mais je
vois une logique occulte dans l'arrivé des courses et je m'améliore un
peu en théorie, la pratique a du mal a suivre. j'ai raté deux trios par
mauvaise manipulation, un de 285 euros et un autre de 180 euros

comptabilité : l'argent que j'ai injecté depuis le début

<https://www.dropbox.com/scl/fi/3qkugi215t8uc5rtuketn/Capture-d-cran-2024-03-31-18.59.18.jpg?rlkey=m4eyp24qlcq0b2xgyfxmcdt0h&dl=0>

comptabilité : l'argent que j'ai gagné et en partie réinvestie

<https://www.dropbox.com/scl/fi/5w8ek9hgxr50tubw0l39k/Capture-d-cran-2024-03-31-19.00.15.jpg?rlkey=h2083ncqh3hwcg7taidvykjke&dl=0>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>