Dieu Thor

Sujet : Dieu Thor
De : saints.innocents (at) *nospam* meta-science.fr (SS.Innocents)
Groupes : fr.sci.zetetique
Date : 09. Apr 2024, 16:54:48
Dieu Thor

J’était en Visio avec mon meilleur Ami Nicolas et puis il m’envoi une
capture d’écran sur messanger.

Capture d’écran 2024-04-08 à 20.10.55.jpeg

<https://www.dropbox.com/scl/fi/wt62nibgto73o1fsd8l3n/Capture-d-cran-2024-04-08-20.10.55.jpeg?rlkey=52egh6545d3cxnrrdr39qoecs&dl=0>

Une capture le 8/4/2024, jour de Pleine Noire, et d’Éclipse Total du
Soleil.

Il est écrit dans les Papyrus Égyptien que Dieu Perdait contre le Mal
Absolu, Apophis, l’or des éclipse total du Soleil. durent cette événement
il était formulé une défaite temporaire de Dieu Rê.

Mais bon j’ai réglé le problème des éclipse total du soleil depuis
quelque année, Dieu Rê ne perd plus durent ses éclipse il a d’autre
atouts pour combattre le Serpent Apophis.

J’ai toujours Moi Dieu Rê eu un lien privilégié avec le Dieu Thor,
Notamment avec le 6 de mon mois de naissance.

Je suis Né le 23/6/1970 à 8h45

06 - Nuage

<https://www.dropbox.com/scl/fi/a23pfuir5o39wsaj6qsyp/06-Nuage.jpeg?rlkey=zcre9gt4rmgu1yparw1gd26p6&dl=0>

Jadis Paul Aubrin quand je lui avais parlé des cartes comme référentiel
pour l’interprétation des nombres que je vois ici et là, il m’a parler de
Diceware

J’ai étudié Diceware et j’y ai trouvé une belle source pour mon
référentiel général.

Regardez maintenant l’heure de la capture écran :

Capture d’écran 2024-04-08 à 20.10.55.jpeg

10m55s, donc 1055

Référentiel : Diceware

•1055 tort

Regardez cette capture :

<https://www.dropbox.com/scl/fi/wt62nibgto73o1fsd8l3n/Capture-d-cran-2024-04-08-20.10.55.jpeg?rlkey=52egh6545d3cxnrrdr39qoecs&dl=0>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>