Le meilleur lancement de fusée de la NASA de tous les temps !

Sujet : Le meilleur lancement de fusée de la NASA de tous les temps !
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour fr.sci.physique
Suivi-à : fr.rec.humour
Date : 30. Aug 2021, 01:46:38
Aaah... ce décollage horizontal était magnifique:
https://www.youtube.com/watch?v=BFdohwm8Quc
Ce glissé-déplacé était génial, mieux qu'un tacle de Kipembé au PSG ! :o) J’applaudis bien fort ceux qui on écrit les lignes de code du contrôle d’attitude du bouzin !
X.
PS: https://www.youtube.com/watch?v=CwzjlmBLfrQ
Forcément, ça glisse.