Re: La vaccination aurait sauvé 50 000 vies rien qu'en France

Sujet : Re: La vaccination aurait sauvé 50 000 vies rien qu'en France
De : gloops (at) *nospam* zailes.invalid.org.invalid (Gloops)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 01. Sep 2021, 16:09:31
Le 31/08/2021 à 13:59, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 31/08/2021 à 13:24, Topinambour a écrit :
Le 31/08/2021 à 12:50, Pierre www.zetrader.fr a écrit :
Le 31/08/2021 à 12:47, Elephant Man a écrit :
Le 31/08/2021 à 11:57, Alf92 a écrit :

Tiens, on n'a pas vu Luciole aujourd'hui...

Plutôt une libération, non?
 Je l'aime bien Luciole, je lui souhaite rien de mal.
Puisque tu insistes : moi itou.

il est en réa.
dans 10j il appelle BFM pour faire un reportage pro-vax. >>
Ou alors il n'a juste plus d'internet vu qu'il a dû quitter précipitamment les locaux de l'IHU.

Son ordinateur est mort d'un virus, son disque dur n'avait pas reçu le vaccin Pfizer, interview exclusive du disque dur qui appelle à se faire vacciner.

Tiens, vous êtes devenu provax?
 Non, je tourne sous Linux sans antivirus ;)
Ah, quand j'aurai le choix, probablement je ferai pareil.
De même que les clous de charpentier se divisent en clous forgés et en
clous faits en série, l'humanité peut être soumise à pareille
distinction. (Herman Melville)