Re: le spectacle de Bigard annulé faute de réservations

Sujet : Re: le spectacle de Bigard annulé faute de réservations
De : artichoke (at) *nospam* jerusalem.invalid (Topinambour)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 03. Sep 2021, 21:29:59
[diapublication et suivi]
 Le 03/09/2021 11:51, Beep Beep m'a répondu :

https://www.estrepublicain.fr/amp/societe/2021/09/01/29-places-vendues-je-n-ai-jamais-vu-ca-un-spectacle-de-jean-marie-bigard-annule-et-remplace-par-un-loto

Ils n'avaient vendu que 29 places en deux mois pour Bigard, mais il
ne leur a fallu que deux semaines pour en vendre 200 quand ils ont
remplacé en catastrophe le spectacle de Bigard par un loto !

Écoutez, si le Covid est un complot mondial pour que les spectacles de
Bigard soient remplacés par des lotos, moi je suis pour
 Moi aussi ! Moi aussi ! :-D
 [suivi adapté]

Sa plus grosse blague, c'est d'avoir osé organiser une spectacle avec accès par pass sanitaire alors qu'il se déclare contre la vaccination et le pass sanitaire.
Les cons, ça ose tout!