Huber vient la !

Sujet : Huber vient la !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (pti...@gmail.com)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 19. Oct 2021, 13:45:26
SLt,

Je sais pas pourquoi , on me demande de l’@rgent ?

Je ne comprend ou est il ?

Avant t’amener un téléviseur, avec dés contrôleur, démodulateur, et j’en oublie, ilS y arrivaient !

Maintenant tu demande comment il te dit j’ai trente cinq ans de maison ça n’existe pas ….

J’ai dit t’as du faire clignoter des leds pendants 35 ans ?

Qui sache pas je comprend, mais tous il se présente en ministre de la physique, alors que bon il y a pas d’alternatif, la connerie est continue, avec le temps c’est plus AC/DC, mais décéder….
Alors dc/ac, on pousse la vocalise façon Léonard !

Si si si c’est vrai, et comme ils sont ingegegegenieur je suis pas certain que l’on parle réellement d’un HUBER ?

Moi je le dit le poisson cru, qui lu cru ?

Ptilou