Il était une fois l’informatique insulaire !

Sujet : Il était une fois l’informatique insulaire !
De : ptilou (at) *nospam* gmail.com (pti...@gmail.com)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 15. Feb 2022, 12:57:57
Slt,

Hier j’appel la préposée au pleur …
Zezette me répond, la prestation existe ?
Je veux chiollet, elle est pas là, la préposée dés message habituel ?
J’envoie les pixels, du rapport de pleurnicharde ….

J’ouvre la numérisation chez Mark zou, fb, ma copine la préposée au message, parle d’escorte se promenant dans le village au nom du vagmestre …
(Attention dit elle ..)

T’as vu un câblage de fibre peut cacher un service informatique infortuné …
Le proxenetisme teritorial est si vite arrivé …

Ptilou