Re: Mamie Bajon et la guerre mondiale dans le monde...

Sujet : Re: Mamie Bajon et la guerre mondiale dans le monde...
De : G1Male (at) *nospam* QQ.com (Calamity Jade)
Groupes : fr.rec.humour fr.soc.politique
Date : 25. Mar 2022, 23:25:45
"Yannix" <faitmoipeur@gmail.com> a écrit dans le message de groupe de discussion : 623e107e$0$3687$426a74cc@news.free.fr...
https://www.youtube.com/watch?v=epEW5jqg5-c

C'est ciselé comme un poignard dans le dos de Macron... J'adore ! :o)
[Note d'humour]
Vladimir, le seul truc de bien qu'il ait fait jusqu'ici, c'est la dénazification de
l'armée russe et de ses troupes supplétives mercenaires Wagner Group et
autres islamistes tchétchenes Kadiroskyi.
Gloire lui soit rendu!
https://twitter.com/JadeDocsMovies/status/1506207947965280267
[/Note d'humour]

X.
CJ.
Y+ JD&M II - https://www.youtube.com/channel/UCh9UxmQWypzTOp9OO_G1cpQ
CJ: "Je pense tj ce que je fais/dis, et donc je fais/dis tj ce que je pense!"