Re: Ce soir sur TF1, Monsieur Macron que ferez vous le premier jour si vous êtes élu président pour 2022 ?

Sujet : Re: Ce soir sur TF1, Monsieur Macron que ferez vous le premier jour si vous êtes élu président pour 2022 ?
De : r.hachel (at) *nospam* tiscali.fr (Richard Hachel)
Groupes : fr.soc.politique fr.rec.humour
Date : 06. Apr 2022, 22:16:50
Date Sujet#  Auteur
6 Apr 22 * Re: Ce soir sur TF1, Monsieur Macron que ferez vous le premier jour si vous êtes élu président pour 2022 ?4Richard Hachel
8 Apr 22 `* Re: Ce soir sur TF1, Monsieur Macron que ferez vous le premier jour si vous êtes élu président pour 2022 ?3Yannix
8 Apr 22  `* Re: Ce soir sur TF1, Monsieur Macron que ferez vous le premier jour si vous êtes élu président pour 2022 ?2Richard Hachel
8 Apr 22   `- Re: Ce soir sur TF1, Monsieur Macron que ferez vous le premier jour si vous êtes élu président pour 2022 ?1Yannix