Re: Salmonelloses, qui est coupable?

Sujet : Re: Salmonelloses, qui est coupable?
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour fr.soc.complots
Date : 16. Apr 2022, 19:38:35
 La RTS informe que "[p]lusieurs cas de salmonellose [sont] apparus en
Suisse".
 Quelle pourrait être la cause?  Faut-il mettre cela sur le dos du
vaccin?
 https://www.rts.ch/info/suisse/13023285-des-produits-kinder-interdits-de-vente-mais-toujours-disponibles-dans-plusieurs-commerces.html
Ah oui, dans le "kinder surprise", c'était une bonne gastro la surprise! mdr !
X.
PS: Sûrement encore une tentative d'empoisonnement de la part de l'Armée de la République de Chine concoctée dans le labo P4 de Wuhan!
Forcément, ça glisse.