Re: Le débat de l'entre-deux-tours

Sujet : Re: Le débat de l'entre-deux-tours
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 23. Apr 2022, 15:19:32
Le 21/04/2022 à 14:03, Marc SCHAEFER a écrit :
120 secondes nous parle du débat de l'entre-deux-tours.
 Attention, grosse satire du Français moyen!  Si vous ne riez pas aux
acronymes, c'est que vous n'êtes pas Suisse.
     https://www.youtube.com/watch?v=4HqcoQtWqYg
MDR! Ils ont oublié notre Kylian MBappé national, qui a raté son penalty ... :o)
Bravo l'humour Suisse, vous êtes presque au niveau de l'humour belge!
X.
Forcément, ça glisse.