Re: Appel au 112

Sujet : Re: Appel au 112
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 10. Jul 2022, 04:23:01
Le 10/07/2022 à 00:55, Rambo a écrit :
Deux chasseurs se promènent dans la forêt, mais l’un d’eux s’effondre soudainement.
  Il ne semble pas respirer, ses yeux sont vitreux.
L’autre chasseur sort son téléphone et appelle les services d’urgence.
  « Mon ami est mort ! Qu’est-ce que je peux faire ? » dit-il.
  « Calmez-vous, je vais vous aider. Nous devons d’abord être sûrs qu’il est mort », répond l’opérateur.
Après un court silence, on entend un coup de feu.
  Le chasseur reprend le téléphone. « Ok, et maintenant ?
Il y a les bons morts et les mauvais morts ! ;o)
X.
Forcément, ça glisse.