Macron dans le Massif Central

Sujet : Macron dans le Massif Central
De : valcarus (at) *nospam* valcar.us (Valcarus)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 20. Dec 2022, 21:12:20
Nous sommes en avril 2027. Macron a réussi à modifier la constitution pour se représenter à la Présidentielle. Mais à 2 jours du scrutin, les sondages sont extrêmement serrés. Macron décide alors d'aller arracher quelques voix dans une petite ville au fin fond du Massif Central.
"Eh bien, je remercie toutes celles et tous ceux qui sont venus. Que pourrais-je faire pour vous ?"
"Nous avons deux grands besoins", lui répond le maire. "D'abord, nous n'avons pas de médecin."
Macron sort aussitôt son téléphone portable, parle un moment, puis se tourne vers les habitants: "J'ai réglé le problème. Un médecin arrivera le mois prochain. Quel est votre autre besoin ?"
"Ben, ici on n'a pas de réseau pour les portables."