Star wars et 2001

Sujet : Star wars et 2001
De : schaefer (at) *nospam* alphanet.ch (Marc SCHAEFER)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 11. Feb 2023, 14:45:38
Star Wars, la capture de la princesse Leia, "vu" dans le style de Kubrick
   https://www.youtube.com/watch?v=UOuKtJ2A0DA

2001, l'Odyssée de l'espace, scène de la première confrontation entre
David Bowman et HAL9000 (`Carl') "vu" dans le style de George Lucas.
   https://www.youtube.com/watch?v=v_suy7gARps&t=14s

--
Attention: limitez le nombre de lignes de citation à l'essentiel, sinon
je ne verrai pas votre réponse. Et si vous écrivez souvent des bobards,