Re: Eric Zemmour sur LCI : ɠforce dԩmporter le tiers-monde, on devient le tiers-monde

Sujet : Re: Eric Zemmour sur LCI : ɠforce dԩmporter le tiers-monde, on devient le tiers-monde
De : yoyo (at) *nospam* yoyo.INVALID (yoyo)
Groupes : fr.soc.politique fr.soc.religion fr.rec.humour
Suivi-à : fr.rec.humour
Date : 21. Sep 2023, 20:23:05
 J'avais un copain, camerounais qui faisait de la magie noire (mais ça marchait pas),
par contre le Vrai Dieu Pûr Rê fait de la magie blanche, il l'a avoué.
C'est redoutable.
 Je prends pas de risque.
 Vas-y, toi, fais une réduction de crosspost.
R.H.
Le ciel va me tomber sur la tête car je met un suivi sur humour car là on dépasse de stade de la religion et de la politique...
J'attends la punition en écoutant :
https://www.youtube.com/watch?v=ng3oV0arCFU&ab_channel=JohnMiranda