Re: [Guerre Russie-Ukraine] Les révélations de Poutine sur le crash de Prigozhyn - 06/10/2023

Sujet : Re: [Guerre Russie-Ukraine] Les révélations de Poutine sur le crash de Prigozhyn - 06/10/2023
De : faitmoipeur (at) *nospam* gmail.com (Yannix)
Groupes : fr.rec.humour fr.soc.politique
Date : 12. Oct 2023, 09:05:19
Le 07/10/2023 à 01:16, Calamity Jade a écrit :
 "Volkin" <volkin@yahoo.caca> a écrit dans le message de groupe de discussion : ufpbta$1kejq$1@dont-email.me...
Selon le président russe,
 Les dirigeants de Wagner se sont entretués à coup de grenades à l'intérieur
de l'avion. Pas une seule trace d'impact sur la carlingue, retrouvées sur les débris
de l'avion [Alors que les photos montrent l'inverse, le métal de l'avion déformé
*VERS* l'intérieur. C'est juste une grenade qui a traversé un hublot de l'avion,
et qui a au passage arraché un moteur et une aile de l'Embrear. Voilà la position
officielle de Vladimir la Belette sanguinaire du KGB, sur le crash de l'avion.
 Les enquêteurs brésiliens d'Embraer ont été interdit d'accès sur le site, et donc
ne peuvent pas contredire la version débilisque présentée par Vladimir le Con
sanguinaire du KGB.
 Je forwarde vers fr.rec.humour. Ils vont bien rire, là bas...

des "morceaux de grenades" ont été retrouvés dans
les corps des victimes.
https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-a-main/scie-a-main/scie-a-metaux/scie-a-metaux-300-0-mm-82670477.html
Pour 2€50, ton Embraer, il perd son aile... ;o)
X.
Forcément, ça glisse.