א יידישע מאמע,עס גיבט ניט בעסער אין די וועלט, א יידישע מאמע,אוי װיי װי ביטער ווען זי פעלט,װי איז

Sujet : א יידישע מאמע,עס גיבט ניט בעסער אין די וועלט, א יידישע מאמע,אוי װיי װי ביטער ווען זי פעלט,װי איז
De : xanax-doux (at) *nospam* chez.moi (Sh. Mandrake)
Groupes : fr.rec.humour
Date : 12. Feb 2024, 23:04:34
C'est l'histoire d'une famille très pauvre.
Un soir, en préparant le souper, la mère laisse échapper des plombs de
carabine dans la soupe.
Comme la famille est très pauvre, elle ne jette pas la soupe et décide
de la servir quand même à ses trois garçons qui ne se rendent compte de
rien.
Le lendemain matin, le plus jeune vient la voir et lui dit : « Hier
soir, j'ai été aux toilettes et il y avait des plombs dans mon pipi. »
Elle lui répond que ce n'est pas grave et lui explique ce qui s'est passé.
Le deuxième fils arrive et lui dit la même chose. Elle lui dit à lui
aussi que c'était des plombs qu'elle a laissé échapper la veille dans la
soupe.
Puis l'aîné des garçons arrive pour lui parler mais elle l'interrompt :
« Oui, je sais, hier il y avait des plombs dans ton urine. »
Mais il lui répond : « Non, ce n'est pas ça. Hier soir, je me suis
masturbé et j'ai tué le chien. »

--
Ubuntu,

Le Magicien